Aah et bail a titre gratuit?

coco - Modifié par coco le 7/10/2011 à 14:10
cocolouna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 15:50
Bonjour,
on me propose de loger moi et ma fille dans une maison a titre gratuit cette maison est vide le proprietaire n'y vit pas quel bail peut il me faire et quels risques pour moi vaiséje perdre mon aah ou la voir reduire? car on me propose de payer l'eau et l'edf aussi... Puisje restee3ans?etc Le copain avec qui je suis a fait des travaux chez ce proprio iks se sont arranges je ne sais pas comment et j'ai l'impression que je vais etre le dindon de la farce sous couvert de bienfaiteur...Je vis seule avec ma fille 10 ans et ma relation n'est pas stable je tiens a ma securite et veux savoir ou je vais merci URGENT

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
7 oct. 2011 à 15:16
A partir du moment ou vous ne payez pas de loyer,vous n'aurez aucun droit.Le proprio pourra du jour au lendemain vous demander de partir.Evitez ce genre de plan qui généralement se finissent mal
0
cocolouna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
Modifié par cocolouna le 8/10/2011 à 20:08
Mreci beaucoup pour votre reponse je suis vraiment preoccuppee mon copain veut me faire croire que je vais avoir un bail...Lequel? Si je ne paye pas de loyer??? nI EDF Je n'ai vraiment pas confiance Je voudrait comprendre leur maggouille et pouvoir repondre a ces deux meccennes en leur montrant que je ne suis pas une potiche avec des arguments fiables.je ne veux pas etre dependante financierement de ce copain ON NE VIT PAS ENSEMBLE relation instable ni perdre mon aah il me soutient quil n'y a pas de prob et que j'aurais un bail je vois pas....LE PROPRIO ET LUI se sont arranges pour DES travaux et ne veux pas payer d'impots sur le loyer d'apres ce que j'ai compris mais comte me faire un bail lequel? ...Mais moi je m'en fou de pas payer de loyer puisque j'ai droits aux allocs..ça les arranges eux pas moi et l'edf je prefere la payer et ne pas perdre mon aah ou avoir d'autres probs pensez vous quil Y EST un bail possible Et comment puis je leur fermer leur clape?Et est-ce qu'il y a un bail legal qui remplisse des conditions comme ça ou aije raison de me mefier?si je marque une adresse "chez untel" vais je perdre mon AAH,?
0