Je veux annuler un compromis de vente
Résolu
mariem
-
5 oct. 2011 à 21:54
bluecab Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 22:07
bluecab Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 22:07
A voir également:
- Je veux annuler un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
- Annuler un arret de travail ✓ - Forum CDD
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
5 oct. 2011 à 21:57
5 oct. 2011 à 21:57
Non vous n'êtes plus dans le délai de rétractation légal. Les diagnostics sont normalement annexés au compromis.
bluecab
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
5 oct. 2011 à 22:07
5 oct. 2011 à 22:07
bonsoir,
c'est simple, si le compromis met des obligations à la charge du vendeur et qu'elles ne sont pas réalisées avant la vente, vous refusez de signer, et pouvez meme demander un dédommagement au vendeur pour non respect de ses obligations à savoir l'application de la clause pénale de 10% qui a dû être indiquée dans le compromis.
Le diagnostic électrique n'a je crois qu'une valeur informative. Vous ne pouvez pas jouer là-dessus.
Votre délai de rétractation semble effectivement dépassé.
Peut être n'obtiendrez- vous pas votre financement...
Cordialement.
c'est simple, si le compromis met des obligations à la charge du vendeur et qu'elles ne sont pas réalisées avant la vente, vous refusez de signer, et pouvez meme demander un dédommagement au vendeur pour non respect de ses obligations à savoir l'application de la clause pénale de 10% qui a dû être indiquée dans le compromis.
Le diagnostic électrique n'a je crois qu'une valeur informative. Vous ne pouvez pas jouer là-dessus.
Votre délai de rétractation semble effectivement dépassé.
Peut être n'obtiendrez- vous pas votre financement...
Cordialement.