Rupture de CDI sans contrat signé

dede - 5 oct. 2011 à 21:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 oct. 2011 à 21:23
Bonjour,

Vous allez peut être pouvoir m'aider. Je vous explique en détail le problème que je rencontre actuellement. Je suis maçon, j'ai travaillé pendant 5 ans dans la même entreprise et il y a un mois j'ai démissionné car je ne m'entendais plus avec mon patron. J'ai donc retrouvé un poste en CDI chez un autre patron mais au bout de 2 jours je me suis aperçu que sa façon de travailler ne me convenait pas. J'ai quand même travaillé 2 semaines avant d'annuler mon contrat. C'est à ce moment la qu'arrive mon problème. Pendant ces 2 semaines il ne m'a pas fait signer de contrat, je suis donc parti sans. Il m'a dit le jour ou je suis parti je t'enverrais ton solde des 2 semaines. Au bout de 2 semaines toujours pas de paye donc je l'appelle et je lui demande. Et la à ma grande surprise il m'annonce que je n'ai jamais travaillé chez lui !!! . Y a t'il un recourt dans cette situation la?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 oct. 2011 à 21:23
bjr
écrivez lui un recommandé avec ar pour lui demander le solde de tout compte sous 5 jours
sans nouvelle faites un référé
et en attendant prenez rendez vous avec l'inspection du travail
0