Avenant au contrat cdi.....
Bonjour,
je voulais savoir j'ai un cdi contrat a 18h par semaine du lundi au samedi de 6h a9h or mon patrons ma fait a se contrat un avenant a 30h en changeant les jours et heures je voulais savoir si en leurs faisant un courrier en recommander avec accuser de réception j'ai le droit de reprendre mon contrat a 18h comme le stipule mon contrat ou peuvent t 'il refuser ou accepter mais en fonction de changement des jours et heures 18h peuvent t'il accepter que je reprenne a 18h en changeant les jours et date que stipule mon contrat et est ce qui peuvent refuser complétement que je reprenne a 18h
merci de vos réponses urgent
je voulais savoir j'ai un cdi contrat a 18h par semaine du lundi au samedi de 6h a9h or mon patrons ma fait a se contrat un avenant a 30h en changeant les jours et heures je voulais savoir si en leurs faisant un courrier en recommander avec accuser de réception j'ai le droit de reprendre mon contrat a 18h comme le stipule mon contrat ou peuvent t 'il refuser ou accepter mais en fonction de changement des jours et heures 18h peuvent t'il accepter que je reprenne a 18h en changeant les jours et date que stipule mon contrat et est ce qui peuvent refuser complétement que je reprenne a 18h
merci de vos réponses urgent
A voir également:
- Avenant au contrat cdi.....
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
8 oct. 2011 à 14:13
8 oct. 2011 à 14:13
Bonjour,
Tant que vous ne signez pas cet avenant votre CDI reste comme il est.
Vous pouvez donc refuser cet avenant qui ne vous convient pas.
Tant que vous ne signez pas cet avenant votre CDI reste comme il est.
Vous pouvez donc refuser cet avenant qui ne vous convient pas.
8 oct. 2011 à 14:34