A voir également:
- Escroquerie de Immobilière Castellane Mtp.
- Mtp 2024 - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Signaler abus agence immobilière ✓ - Forum Louer un logement
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
5 oct. 2011 à 09:26
5 oct. 2011 à 09:26
Bonjour,
Eviter les doublons, s'il vous plait, merci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5463489-escroquerie-immobiliere-castellane-mtp
Eviter les doublons, s'il vous plait, merci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5463489-escroquerie-immobiliere-castellane-mtp
Bonjour,
je constate que tous les moyens sont bons pour ne pas restituer les cautions. IL vous reste encore le Centre des impôts, fiscalité des entreprises, qui saura vérifier la comptabilité de son agence immobilière, et de la Sté de travaux en tout genre. Présentez-leur un dossier bien fourni des doléances de toutes les personnes concernées (y compris votre post sur ce site), et les preuves de paiement(relevés de compte ou reçus). Ils se feront un plaisir d'éplucher les comptes.Faites nous part de l'évolution de cette affaire, merci.
LIRE: LOI sur la restitution de la caution.
je constate que tous les moyens sont bons pour ne pas restituer les cautions. IL vous reste encore le Centre des impôts, fiscalité des entreprises, qui saura vérifier la comptabilité de son agence immobilière, et de la Sté de travaux en tout genre. Présentez-leur un dossier bien fourni des doléances de toutes les personnes concernées (y compris votre post sur ce site), et les preuves de paiement(relevés de compte ou reçus). Ils se feront un plaisir d'éplucher les comptes.Faites nous part de l'évolution de cette affaire, merci.
LIRE: LOI sur la restitution de la caution.
Bojour et merci pour vos conseils. Je suis effarée de voir que certains propriétaires peu scrupuleux aient recours à de telles pratiques. C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation (et j'ai pourtant occupé différents appartements, je n'avais jamais eu de soucis). Je vous tiens au courant.
Merci encore
Merci encore