Reunion et en arret maladie

angie68 -  
 angie68 -
Bonjour,
mon employeur vient de m envoyer une lettre recommander ainsi a mes collegue de travail pour une reunion or je suis en arret maladie je voulais savoir si j etait obliger assister ou refuser merci d avance.

2 réponses

1. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 747

Salut,

bizarre qu'un employeur envoie une LRAR pour une réunion...

Il y a sûrement un contentieux entre le salarié et l'employeur.
    1
    1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Apparemment tous les collègues l'ont reçue...

Mais même s'il y a litige, s'il est en arrêt, il a une bonne justification pour ne pas y aller ;-)
      0
    2. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

ou une secrétaire qui avait la liste des participants à convoquer mais pas connaissance des arrêts maladie

ceci dit, depuis quand on envoie des convocations à des réunions en recommandé au domicile ???
      0
    3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Effectivement c'est bizarre... Mais pas interdit !
      0
    4. caroledu92 Messages postés 14932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

ca coute cher les recommandés !!! En général on passe par outlook :-)
      0
    5. angie68

oui vous avez raison mais j ai un patron assez bizare
      0
  2. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,

Si vous êtes en AM, vous ne pouvez bien évidemment pas y aller...

Vous lui répondez par courrier RAR en lui disant que vu que vous êtes en arrêt, vous ne pourrez assister à cette réunion.

Il a bien reçu la copie de l'arrêt ?
    0
    1. angie68

oui il a tout les papier du medecin merci pour la reponse
      0