Reunion et en arret maladie

angie68 -  
 angie68 -
Bonjour,
mon employeur vient de m envoyer une lettre recommander ainsi a mes collegue de travail pour une reunion or je suis en arret maladie je voulais savoir si j etait obliger assister ou refuser merci d avance.

2 réponses

blux Messages postés 27986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 673

Salut,

bizarre qu'un employeur envoie une LRAR pour une réunion...

Il y a sûrement un contentieux entre le salarié et l'employeur.
1
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Apparemment tous les collègues l'ont reçue...

Mais même s'il y a litige, s'il est en arrêt, il a une bonne justification pour ne pas y aller ;-)
0
caroledu92 Messages postés 16149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 697

ou une secrétaire qui avait la liste des participants à convoquer mais pas connaissance des arrêts maladie

ceci dit, depuis quand on envoie des convocations à des réunions en recommandé au domicile ???
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Effectivement c'est bizarre... Mais pas interdit !
0
caroledu92 Messages postés 16149 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 697

ca coute cher les recommandés !!! En général on passe par outlook :-)
0
angie68

oui vous avez raison mais j ai un patron assez bizare
0

Bonjour,

Si vous êtes en AM, vous ne pouvez bien évidemment pas y aller...

Vous lui répondez par courrier RAR en lui disant que vu que vous êtes en arrêt, vous ne pourrez assister à cette réunion.

Il a bien reçu la copie de l'arrêt ?
0
angie68

oui il a tout les papier du medecin merci pour la reponse
0