Suppression heures supplementaires
isaotaf
-
4 oct. 2011 à 14:18
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 oct. 2011 à 13:47
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 oct. 2011 à 13:47
A voir également:
- Suppression heures supplementaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Dépose compteur gaz - Forum Habitation
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
4 oct. 2011 à 15:59
4 oct. 2011 à 15:59
Bonjour
Les heures supp se font à la demande de l'employeur, pas du salarié.
Les heures supp se font à la demande de l'employeur, pas du salarié.
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
5 oct. 2011 à 09:07
5 oct. 2011 à 09:07
Bonjour
Mais vous êtes à 80% en ce moment si j'ai bien compris ? Vous reprenez quand ?
Mais vous êtes à 80% en ce moment si j'ai bien compris ? Vous reprenez quand ?
oui.
je ne reprends qu'en fevrier 2013, au 3 ans de mon enfant. J'aurais bien voulu reprendre avant... mais je m'interroge sur la suite des évênements, je crains non seulement qu'il refuse mon retour anticipé, mais je suis également certaine que je ne pourrais pas continuer à faire 39 heures comme auparavant, et comme les autres personnes de mon service.
Il faut savoir que aucune réponse écrite ne m'a été faite lorsque j'ai fais ma demande de cpe, lorsque j'ai repris après 9 mois d'absence, c'est moi qui ai rappelé à mon employeur qu'il fallait une visite médical de reprise, aucun entretien individuel depuis mon embauche, pas même à mon retour de cpe, c'est comme si j'étais revenu le lundi après un we ...
Parfois je n'ai même pas assez de boulot pour occuper mon 80% !! Lorsque j'ai demandé mon mercredi, on me l'a bien évidemment refusé (par téléphone...) il faut savoir que je fais 40 km A.R pour me rendre sur mon lieu de travail... vu le prix du carburant !!! ca énerve un peu non ?
Voilà !
je ne reprends qu'en fevrier 2013, au 3 ans de mon enfant. J'aurais bien voulu reprendre avant... mais je m'interroge sur la suite des évênements, je crains non seulement qu'il refuse mon retour anticipé, mais je suis également certaine que je ne pourrais pas continuer à faire 39 heures comme auparavant, et comme les autres personnes de mon service.
Il faut savoir que aucune réponse écrite ne m'a été faite lorsque j'ai fais ma demande de cpe, lorsque j'ai repris après 9 mois d'absence, c'est moi qui ai rappelé à mon employeur qu'il fallait une visite médical de reprise, aucun entretien individuel depuis mon embauche, pas même à mon retour de cpe, c'est comme si j'étais revenu le lundi après un we ...
Parfois je n'ai même pas assez de boulot pour occuper mon 80% !! Lorsque j'ai demandé mon mercredi, on me l'a bien évidemment refusé (par téléphone...) il faut savoir que je fais 40 km A.R pour me rendre sur mon lieu de travail... vu le prix du carburant !!! ca énerve un peu non ?
Voilà !
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
5 oct. 2011 à 13:47
5 oct. 2011 à 13:47
Je comprends mais en même temps d'ici 2013, il peut s'en passer des évènements !!!!!!
5 oct. 2011 à 09:02
Mais dans ma situation je ne trouve pas cela normal.
Avant meme d'etre en conge maternite on m'a retiré la moitié de mon taf, et on l' a donné à une personne qu'on a embauché. Cette personne du coup fait des heures supplémentaires, et moi je me retrouve comme une c.... vous trouvez ça normal ???