Reprendre l'appartement de mon père ???
actarusse
Messages postés
352
Statut
Membre
-
actarusse Messages postés 352 Statut Membre -
actarusse Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
je vis en HLM avec mon père et je souhaiterais reprendre à mon nom l'appartement, car le loyer est beaucoup trop élevé 550€ ~ 600€.
mon père est retraité et je suis au RSA. alors est-ce faisable ?
Merci !
je vis en HLM avec mon père et je souhaiterais reprendre à mon nom l'appartement, car le loyer est beaucoup trop élevé 550€ ~ 600€.
mon père est retraité et je suis au RSA. alors est-ce faisable ?
Merci !
A voir également:
- Reprendre l'appartement de mon père ???
- T3 appartement définition - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Alors la , j'avoue que je ne sais pas, mais d'office, si votre pere (le plus tard possible bien sur ) venait à disparaitre, le bail reviendrait à votre nom en qualité d'enfant et de résident de plus d'un an dans le logement
En revanche, pour mettre le bail des maintenant à votre nom, j'avoue qu'il faudrait peut etre contacter les hlm ou quelqu'un a peut etre la réponse, désolé
Alors la , j'avoue que je ne sais pas, mais d'office, si votre pere (le plus tard possible bien sur ) venait à disparaitre, le bail reviendrait à votre nom en qualité d'enfant et de résident de plus d'un an dans le logement
En revanche, pour mettre le bail des maintenant à votre nom, j'avoue qu'il faudrait peut etre contacter les hlm ou quelqu'un a peut etre la réponse, désolé