A voir également:
- Canalisation d'eau "sans servitude"
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Coupure eau travaux ✓ - Forum copropriété
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
2 réponses
aurad
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
279
3 oct. 2011 à 16:02
3 oct. 2011 à 16:02
la premier chose a faire: demander au service des eaux de verifier si elles sont tjs en service et de s'en assurer..
des conduites de 600 mm, ce n'est pas rien surtout si c'est de l'eau potable, c'est peut etre ce qui alimente toute la ville.
des conduites de 600 mm, ce n'est pas rien surtout si c'est de l'eau potable, c'est peut etre ce qui alimente toute la ville.
Bonjour,
Il me paraît risqué de construire sur ces canalisations qui risquent de vous entraîner des problèmes, si par exemple elles nécessitaient une réparation.
Il vous faut demander à la Cie des Eaux de prendre toutes dispositions de nature à corriger la situation.
Il me paraît risqué de construire sur ces canalisations qui risquent de vous entraîner des problèmes, si par exemple elles nécessitaient une réparation.
Il vous faut demander à la Cie des Eaux de prendre toutes dispositions de nature à corriger la situation.
J'ai hérité d'une maisonette, j'ai le permis de construire, la canalisation d'au potable passait initialement souus un terrasse et continuait dans la cavede la maison voisine avant de terminer dans le regard sur le trottoir. A l'époque il s'agissait de la memefamille ; maintenant cette maison est revendue à 2 propriétaires et ceux-ci refusent la pose du fil éléctrique sur la façade et le renouvellement de la canalisation par la cave ! QUE PUIS JE FAIRE ?