Attention!!
col
-
1 oct. 2011 à 10:32
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 1 oct. 2011 à 10:52
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 1 oct. 2011 à 10:52
A voir également:
- Attention!!
- Assurance vie banque postale attention problème ✓ - Forum Donation-Succession
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum CAF
- Assurance vie banque postale - Forum Donation-Succession
- Suite demande complément d'information - Forum Assurances
- &Quot;Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le" ✓ - Forum CAF
1 réponse
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
1 oct. 2011 à 10:52
1 oct. 2011 à 10:52
Il y'en a bien d'autre des arnaques dans ce genre, j'en ai vécu une il y'a peu, mais heureusmeent, je me suis de suite doutée de la supercherie !
Appartement à louer, 400euros avec charges comprises, le "propriétaire" le louait pas cher parce qu'il devait partir à Londres pour des raisons professionnelles, qu'il ne voulait pas que l'appartement soit laisser à l'abandon, d'où le bas prix. Jusque là, ça aurait pu être vrai.
Après il m'a demandé photocopie de carte d'identité, mandat cash de 800euros à mettre au nom du filleul.
J'ai de suite tilté. J'en avais entendu parlé dans les différents reportages télé.
Et quand on relis bien les mails, on se rend compte que ça n'écrit pas vraiment bien le français...
Appartement à louer, 400euros avec charges comprises, le "propriétaire" le louait pas cher parce qu'il devait partir à Londres pour des raisons professionnelles, qu'il ne voulait pas que l'appartement soit laisser à l'abandon, d'où le bas prix. Jusque là, ça aurait pu être vrai.
Après il m'a demandé photocopie de carte d'identité, mandat cash de 800euros à mettre au nom du filleul.
J'ai de suite tilté. J'en avais entendu parlé dans les différents reportages télé.
Et quand on relis bien les mails, on se rend compte que ça n'écrit pas vraiment bien le français...