Comment résilier un contrat abonnement sport

maman.en.détresse -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai inscrit ma fille dans un club de sport pour l'année afin qu'elle assiste à un cours collectif de différentes pratiques sportives. J'ai réglé l'abonnement et signé le contrat avant le démarrage de l'activité. En effet, on nous a expliqué qu'il s'agissait d'un cours prévu pour 15 enfants, que 12 étaient déjà inscrits, et que par conséquent, il ne fallait pas perdre de temps pour s'inscrire (sans essai préalable). Le 1er cours, les enfants étaient plus d'une trentaine (avec certains qui faisaient des essais. Le cours suivant, le nombre de participant s'est confirmé. Ma fille ne s'y plait pas, elle trouve qu'il y a trop de monde et n'y prend pas de plaisir. Le club refuse le remboursement. Ai-je un recours quelconque ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
A mon avis non mais relis bien ton contrat, il se peut que tu rentres dans une clause abusive.
http://www.clauses-abusives.fr/recom/index.htm
0