Cause réelle et sérieuse ou faute grave
the rasza
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
29 sept. 2011 à 23:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 oct. 2011 à 12:10
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 oct. 2011 à 12:10
A voir également:
- Cause réelle et sérieuse ou faute grave
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Surface cadastrale et surface réelle ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'erreur de caisse (montant entrée sortie différent). Oui ca peut etre une faute grave, mais la procédure n'est pas simple.
Ca depend de la régularité, des montants de votre relation avec votre chef etc...
Celui ci dans tous les cas doit au moins vous le notifier une fois par courrier avant de pouvoir lancer une procédure de licenciement, à moins que les montants soient exorbitant et nécessitent une mise à pied immédiate.
Cordialement
Je suppose que vous parlez d'erreur de caisse (montant entrée sortie différent). Oui ca peut etre une faute grave, mais la procédure n'est pas simple.
Ca depend de la régularité, des montants de votre relation avec votre chef etc...
Celui ci dans tous les cas doit au moins vous le notifier une fois par courrier avant de pouvoir lancer une procédure de licenciement, à moins que les montants soient exorbitant et nécessitent une mise à pied immédiate.
Cordialement
30 sept. 2011 à 05:42
on peut etre licencié pour faute grave dès la première erreur de caisse
après ce sera aux prud'hommes de décider si faute grave il y a
30 sept. 2011 à 23:31
donc je suis obliger de l'appeler pour qu'il repare mon erreur qui se fait avec une carte(avec code barre) de responsable.
11 oct. 2011 à 12:00
11 oct. 2011 à 12:10