Modification salaire
Val34
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai pu constater sur le site de la fédération du bâtiment que la grille des
salaires minimaux à changer depuis le 1er avril 2011 ; or mon employeur n'a pas fait
évolué mon salaire en fonction, en a-t-il le droit ? Pour info, je suis ETAM Niveau C.
Merci....
Dernièrement j'ai pu constater sur le site de la fédération du bâtiment que la grille des
salaires minimaux à changer depuis le 1er avril 2011 ; or mon employeur n'a pas fait
évolué mon salaire en fonction, en a-t-il le droit ? Pour info, je suis ETAM Niveau C.
Merci....
A voir également:
- Modification salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
7 réponses
Bonjour,
Si votre salaire actuel est plus important que le minimum grille, l'employeur n'a pas l'obligation de l'augmenter...
Dans le cas contraire, rappelez lui ;-)
Si votre salaire actuel est plus important que le minimum grille, l'employeur n'a pas l'obligation de l'augmenter...
Dans le cas contraire, rappelez lui ;-)
Effectivement mon salaire de base est en deçà. Je vais le lui demander mais savez-vous s'il existe une sanction s'il refuse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas du tout.
Le dépôt d'un dossier est gratuit.
Le dépôt d'un dossier est gratuit.
il faudra le faire passer dans l'article 700 du cpc mais c'est totalement injuste et anormal et elle s'applique à tous les tribunaux (article 1635 bis Q du code général des impôts).
Cette contribution, de nature fiscale, est destinée à financer l'aide juridique. Elle s'ajoute éventuellement aux frais d'huissiers et d'avocats.
Cette contribution, de nature fiscale, est destinée à financer l'aide juridique. Elle s'ajoute éventuellement aux frais d'huissiers et d'avocats.
Le problème est que je n'ai pas encore évoqué le sujet avec mon employeur (que je vois très rarement) et que pour le moment je ne veux pas aller aux Prud'hommes pour cette raison. En cas de refus, je pense lui adresser un courrier AR mais en fait j'ai un autre problème c'est que je suis la personne chargée de l'ouverture du courrier donc par conséquent si j'adresse un recommandé qui va le signer à part moi ? Quelle solution à ce problème qui bloque ma situation.
D'avance merci pour vos infos....
D'avance merci pour vos infos....