Modification salaire
Val34
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30 sept. 2011 à 08:59
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 sept. 2011 à 11:56
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30 sept. 2011 à 09:06
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Bonjour,
Si votre salaire actuel est plus important que le minimum grille, l'employeur n'a pas l'obligation de l'augmenter...
Dans le cas contraire, rappelez lui ;-)
Si votre salaire actuel est plus important que le minimum grille, l'employeur n'a pas l'obligation de l'augmenter...
Dans le cas contraire, rappelez lui ;-)
Effectivement mon salaire de base est en deçà. Je vais le lui demander mais savez-vous s'il existe une sanction s'il refuse ?
BarbieTM
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30 sept. 2011 à 09:14
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Pas de sanction, mais s'il refuse vous pouvez l'assigner aux prudhommes
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BarbieTM
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30 sept. 2011 à 09:48
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Non, pas du tout.
Le dépôt d'un dossier est gratuit.
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tania57
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30 sept. 2011 à 10:22
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bonjour
désolée barbie ça a changé car en juillet le sénat a voté l'instauration d'une taxe de 35 euros en timbres fiscaux à partir du 1er octobre à chaque fois que l'on dépose un dossier aux prud'hommes
désolée barbie ça a changé car en juillet le sénat a voté l'instauration d'une taxe de 35 euros en timbres fiscaux à partir du 1er octobre à chaque fois que l'on dépose un dossier aux prud'hommes
BarbieTM
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30 sept. 2011 à 10:30
30 sept. 2011 à 10:30
?? Je ne savais pas !
Bon 35€ c'est pas la mer à boire, mais c'est quand même désolant...
Non remboursable, même si la demande est justifiée ?
Bon 35€ c'est pas la mer à boire, mais c'est quand même désolant...
Non remboursable, même si la demande est justifiée ?
tania57
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Modifié par tania57 le 30/09/2011 à 10:46
Modifié par tania57 le 30/09/2011 à 10:46
il faudra le faire passer dans l'article 700 du cpc mais c'est totalement injuste et anormal et elle s'applique à tous les tribunaux (article 1635 bis Q du code général des impôts).
Cette contribution, de nature fiscale, est destinée à financer l'aide juridique. Elle s'ajoute éventuellement aux frais d'huissiers et d'avocats.
Cette contribution, de nature fiscale, est destinée à financer l'aide juridique. Elle s'ajoute éventuellement aux frais d'huissiers et d'avocats.
Le problème est que je n'ai pas encore évoqué le sujet avec mon employeur (que je vois très rarement) et que pour le moment je ne veux pas aller aux Prud'hommes pour cette raison. En cas de refus, je pense lui adresser un courrier AR mais en fait j'ai un autre problème c'est que je suis la personne chargée de l'ouverture du courrier donc par conséquent si j'adresse un recommandé qui va le signer à part moi ? Quelle solution à ce problème qui bloque ma situation.
D'avance merci pour vos infos....
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BarbieTM
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30 sept. 2011 à 11:56
30 sept. 2011 à 11:56
En effet avant d'aller au PDH il faut lui en parler !
Le mieux est par courrier. Demandez d'abord à l'oral. En fonction, vous enverrez un RAR. Vous signez le reçu, et lui transmettez le courrier en main propre contre signature.
Le mieux est par courrier. Demandez d'abord à l'oral. En fonction, vous enverrez un RAR. Vous signez le reçu, et lui transmettez le courrier en main propre contre signature.