Je vis un cauchemar!

dav77 - 29 sept. 2011 à 18:52
 kev - 30 sept. 2011 à 15:47
Bonjour, ma femme est partie mi-mai 2011, je suis seul avec mes 3 enfants que j'assume depuis tout ce temps, ecole, vacances, nourriture etc. Elle ne me donne rien de la caf, je suis en plus en accident de travail et elle a croquer mes indemnites journalieres et aussi probtp durant mon absence. en plus elle s'est fait aussi un joli cheque de banque de 3300euros. Ce joli week end du 23sept 2011, j ai enmener mes enfants chez les grands parents pour feter l'anniversaire de mon ainees. A notre retour le choc!!!! Le pavillion etait vide de toutes ses valeurs. Gendarmerie, constat, etc. Je precise aussi que ma femme presente des tres gros problemes psychologiques et que les enfants ont tres peu d 'importance pour elle. je compte sur vs pour me dire ce qu 'il peut se passer maintenant. d'autant plus que le demenagement a ete fait par des guignols, je ne sais pas ou est le materiel et tous ces gens qui sont rentres chez moi!!! et elle n'a meme pas d 'adresse, elle est simplement retournee chez ses parents

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 3/10/2011 à 09:30
bonjour

quelle est votre question??

avez vous porté plainte?? aviez vous entamé une pérocédure de divorce en mai??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
BONJOUR,
Avez-vous contacté la CAF en leur expliquant votre situation. leur apporter votre plainte déposée à la gendarmerie. Je pense qu'ils pourront vous aider pour trouver un moyen pour vous en sortir. De plus avertir le service qui règle vos indemnités journalières., celles-ci doivent arriver à votre adresse puisque vous dites que votre femme n'a pas d'adresse...De plus il y a abandon de famille
Battez-vous .c'est vrai vous n'êtes pas à la bonne place....mais vous garderez vos droits de papa. Cdlt
Bon courage
0