Vice caché ?
ANDRE
-
trebuhcs Messages postés 224 Statut Membre -
trebuhcs Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture (clio) en octobre 2010. J'ai été voir un mécanicien cette semaine pour changer mon embrayage (dû à l'usure du véhicule).
Ce dernier m'indique que ma boîte de vitesse est HS et me questionne en m'indiquant que la boîte ne correspond pas à une clio mais à une laguna.
Or lors de la vente, le vendeur (un particulier) m'a remis toutes les factures mais j'en ai aucune qui correspond à un changement de boîte.
Est ce un vice caché ?
Merci de votre réponse
J'ai acheté une voiture (clio) en octobre 2010. J'ai été voir un mécanicien cette semaine pour changer mon embrayage (dû à l'usure du véhicule).
Ce dernier m'indique que ma boîte de vitesse est HS et me questionne en m'indiquant que la boîte ne correspond pas à une clio mais à une laguna.
Or lors de la vente, le vendeur (un particulier) m'a remis toutes les factures mais j'en ai aucune qui correspond à un changement de boîte.
Est ce un vice caché ?
Merci de votre réponse
Parce que sinon votre vendeur ne pouvait pas ignorer le changement pour une autre boîte et il a dissimulé une facture.
Seulement depuis un an.... vous pouvez lui réclamer au moins de partager votre facture
Il n'avait peut-être pas de facture s'il a fait faire le "changement" au noir !