Joint de culasse 700 km après l'achat bmw

calaganfr - 29 sept. 2011 à 17:48
calaganfr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 29 sept. 2011 à 21:12
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une bmw il y a 1 mois et le joint de culasse vient de lacher a peine 700 km après l'achat
Est ce que je peux me retourner contre le vendeur c'est de particulier a particulier et pas facile a voir chez bmw le moteur est tout camouflé et pas envi de toucher a tout
lors de l'essai tout c'est bien passé et le lendemain j'ai regarder les niveau a froid et il manquait du liquide de refroidissement j'en ai remis un peut un verre environ et la elle sent le liquide de refroidissement et de la fumée sort du capot quand elle est chaude

est ce que je peux l'obliger a payer la réparation j'ai fait moins de 1000 km avec la voiture en 3 semaines

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
29 sept. 2011 à 20:02
Bonjour,

Non, il n'a aucune obligation.

Avez vous essayer de localiser la fuite, ce peut être une durite tout simplement.
0
calaganfr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
29 sept. 2011 à 21:12
en fait en me penchant sous la voiture avec une lampe j'ai remarquer que la culasse était grasse de liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse mais je vais faire constater ça par bmw demain pour être sûr et je commence a me renseigner pour savoir si je peux obliger le vendeur à prendre en charge la réparation car si c'est le joint de culasse ça coute plus de 1000 euro de réparation chez bmw et 700 km après l'achat je trouve ça un peu tôt pour une voiture qui était soit disant irréprochable niveau moteur
0