2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
28 sept. 2011 à 17:13
28 sept. 2011 à 17:13
Si la gendarmerie refuse le dépot de plainte il ne vous reste plus que le dépot de plainte auprés du procureur de la république en précisant que la gendarmerie a refusé de prendre en compte votre plainte.
Pour cela il faut écrire au procureur en relatant les faits
Pour cela il faut écrire au procureur en relatant les faits
Je confirme. Nous avons eu le cas.
Les locataires se sont unis pour faire une petition en representant un locataire pour parler au nom de tous. J'y ai joint ma lettre de soutient dans le meme courrier. Ils ont envoyé ca au procureur et double a la mairie en precisant les deux destinataires.
On est tranquiles a peu pret pour l'instant, ils ont ete convoqués, des gens sont vennus egalement sur place constater. En tout cas plus personnes ne se plaint au moins de la peur de se faire attaquer.
Les locataires se sont unis pour faire une petition en representant un locataire pour parler au nom de tous. J'y ai joint ma lettre de soutient dans le meme courrier. Ils ont envoyé ca au procureur et double a la mairie en precisant les deux destinataires.
On est tranquiles a peu pret pour l'instant, ils ont ete convoqués, des gens sont vennus egalement sur place constater. En tout cas plus personnes ne se plaint au moins de la peur de se faire attaquer.