A voir également:
- Clause suspensive place de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
27 sept. 2011 à 22:50
27 sept. 2011 à 22:50
Bonsoir
En général, la clause d'obtention du PC est liée au fait que vous devez déposer un PC conforme au PLU, ce qui n'est pas le cas ici
je répondrai donc non à priori à votre question, si le vendeur est teigneux et veut faire respecter ses droits, il risque de vous demander des dommages et intérêt ( à juste titre ) pour immobilisation abusive du bien
On se renseigne avant d'acheter en général ....
En général, la clause d'obtention du PC est liée au fait que vous devez déposer un PC conforme au PLU, ce qui n'est pas le cas ici
je répondrai donc non à priori à votre question, si le vendeur est teigneux et veut faire respecter ses droits, il risque de vous demander des dommages et intérêt ( à juste titre ) pour immobilisation abusive du bien
On se renseigne avant d'acheter en général ....
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
767
28 sept. 2011 à 08:56
28 sept. 2011 à 08:56
l'interdiction de clôturer est illégale. Vous pouvez toujours dessiner sur votre permis les deux places de parkings et vous verrez après la conformité. Après il est sur qu'il fallait réfléchir avant d'acheter et se renseigner avant. Moi j'ai 30m² de jardin et beh j'ai du mettre mes deux voitures dessus, tant pis pour le petit bout de terrasse. A mon avis vous ne pourrez pas annuler car c'est à cause de votre choix que le permis n'est pas accepté et non à cause d'une impossibilité technique.
Merci d'avoir répondu. Passant par un bureau d'achitecte qui gére le projet de A à Z, nous ne pensions pas avoir une telle surprise ! Nous avions soulevé ce problème et l'architecte nous a répondu : on note sur le permis l'emplacement des 2 véhicules mais nous ne ferons aucun travaux (portail,..), vous pourrez utiliser votre JARDIN. D'aprés l'instructeur du permis de contruire, il y a impossibilité technique de stationner 2 véhicules (dimensions, et forme du jardin). Nous verrons bien la suite du projet.
28 sept. 2011 à 15:09