Crédit d'impôt,photovoltaïque

mifmaff -  
 elric22 -
Bonjour,
mes panneaux sont installés depuis juillet 2010,j'ai envoyé la facture au centre des impôts,quand vais-je enfin recevoir le chèque de 8000€?je pensais que c'était en septembre, mais rien en vue....

2 réponses

anais

ne serait pas plus opportun de leur demander pour avoir une date au plus proche.

en outre , avant cette prise en compte , vous etiez imposable ?
0
lemoncella1

peu importe imposable ou pas, un crédit reste un crédit, mais avez vous reporté le montant de la facture ( hors pose) sur la ligne adéquate sur votre déclaration de revenus que l'on a faite en mai 2011.
cdt
0
anais

Si on est imposable , pourtant c'est déduit de l'impôt et on ne reçoit pas un cheque ( ça a donc de l'importance )
si j'ai 13000 € d'impôt et 8000 de crédit d'impôt, je ne recevrait pas de chèque
0
elric22

Mais on peut quand même supposer que si mifmaff payait d'habitude plus de 8000 euros d'impôt, il ne se poserait pas la question de recevoir un chèque ;)

La 1ère question à se poser : avez-vous reçu votre avis d'imposition 2011 ?
-Si oui : le crédit apparait-il ?
Si encore oui : avez-vous une restitution ? Si encore oui : ça n'est pas normal. Si non, c'est que vous payez plus de 8000 d'impôts donc rien à recevoir.
Si non, problème à voir avec les impôts : réclamation en vue.

-Si non à la 1ère question : voir avec les impôts si vous allez le recevoir en octobre ou plus tard.
0