Quand donner son préavis
Résolu
ancolie
-
ancolie -
ancolie -
Bonjour,
Ma fille a pris un logement meublé,ce 11 septembre, le bailleur lui a fait un contrat de trois mois reconductible. Malheureusement elle ne pourra rester dans ce logement, beaucoup trop loin de sa faculté, puis des petits soucis pour la vie quotidienne (strictement interdit de jeter papier toilettes dans toilette, ce qui est bien pénible tout de même), lit très inconfortable bref, quand peut-elle au regard de la loi donner son préavis.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Sandrine,
Ma fille a pris un logement meublé,ce 11 septembre, le bailleur lui a fait un contrat de trois mois reconductible. Malheureusement elle ne pourra rester dans ce logement, beaucoup trop loin de sa faculté, puis des petits soucis pour la vie quotidienne (strictement interdit de jeter papier toilettes dans toilette, ce qui est bien pénible tout de même), lit très inconfortable bref, quand peut-elle au regard de la loi donner son préavis.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Sandrine,
A voir également:
- Quand donner son préavis
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
Nous avons versé Deux mois de caution etla location est de 3mois car la personne est très méfiante.Sinon Là en l'occurence elle ne va pas rompre le bail puisqu'elle restera jusqu'au terme des trois mois ,mais elle ne le reconduira pas. voilà merci de votre réponse.
Toute clause illégale sur un bail est à considérer non écrite
En meublé le préavis est de 1 mois en reco AR
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l150-les-clauses-abusives.php3
passez une bonne journée !