A voir également:
- Belle mère agressive et droit de visite ???
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Denonciation caf mere isolee ✓ - Forum Impôts
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
a la lecture de votre post, je pense que c'est plutot votre mari qui a un comportement anormal.....c'est de ce côté là que vous avez du souci à vous faire...
a la lecture de votre post, je pense que c'est plutot votre mari qui a un comportement anormal.....c'est de ce côté là que vous avez du souci à vous faire...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
27 sept. 2011 à 05:46
27 sept. 2011 à 05:46
Bonjour
Quand votre belle mere vous agresse physiquement, il s'agit d'un délit et vous devez porter plainte immédiatement.
Quand à votre mari qui vous dit qu'il va saisir le juge ? Afin de faire quoi ?
En ce qui le concerne, il peut saisir la justice pour divorcer, mais pas pour vous forcez à remettre l'enfant, il a autant de droit que vous, celui en autre d'ammener les enfants à sa chere et tendre mere pour qu'elle puisse les voir.
Quand aux comentaires de DTPU, je suis d'accord avec lui, votre mari n'a pas un comportement responsable, voir meme préjudiciable
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Quand votre belle mere vous agresse physiquement, il s'agit d'un délit et vous devez porter plainte immédiatement.
Quand à votre mari qui vous dit qu'il va saisir le juge ? Afin de faire quoi ?
En ce qui le concerne, il peut saisir la justice pour divorcer, mais pas pour vous forcez à remettre l'enfant, il a autant de droit que vous, celui en autre d'ammener les enfants à sa chere et tendre mere pour qu'elle puisse les voir.
Quand aux comentaires de DTPU, je suis d'accord avec lui, votre mari n'a pas un comportement responsable, voir meme préjudiciable
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
ce que dit la loi :selon le code civil,chaque fois que cela est possible, un enfant doit être maintenu dans son milieu familial.et selon l'article371-4 du même code ,les parents ne peuvent,sauf motif grave,faire obstacle aux relations personnelles de l'enfant avec ses grands-parents,a défaut d'accord entre parents et grand-parents, c'est le tribunal qui règle le problème.il peut,si la situation le justifie, accorder un droit de visite ou de correspondance aux grands-parents ..... avant d'en arriver a la solution judiciaire toujours préjudiciable à l'équilibre des enfants essayer de trouver, en douceur des solutions avec votre belle mère !! par contre c'est vrai ce que vous dit "dtpu" c'est du coté de votre mari votre soucis !!!