Garant
claudia
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ma fille et son ami souhaiteraient louer un appartement , ils ne sont pas mariés, chacun a son salaire, et elle nous demande d'être leur garant. Moi, la mère de la jeune fille, je suis mariée sous le régime de la communauté, et je ne veux pas être garante, car je veux protéger mes biens. Mon mari, lui, est d'accord pour être garant.
Ma question : Si mon mari se porte garant, est-ce que moi je le suis aussi sans avoir rien signé ? est-ce que je risque mes biens ??
Merci d'avance pour votre réponse,
claudia
Voilà, ma fille et son ami souhaiteraient louer un appartement , ils ne sont pas mariés, chacun a son salaire, et elle nous demande d'être leur garant. Moi, la mère de la jeune fille, je suis mariée sous le régime de la communauté, et je ne veux pas être garante, car je veux protéger mes biens. Mon mari, lui, est d'accord pour être garant.
Ma question : Si mon mari se porte garant, est-ce que moi je le suis aussi sans avoir rien signé ? est-ce que je risque mes biens ??
Merci d'avance pour votre réponse,
claudia
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier