SVP on m'accuse de vol!!!!!

lali - 26 sept. 2011 à 10:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 oct. 2011 à 07:32
Bonjour,

ma chere maman depuis peu c'est séparé de mon père et son résté en tres mauvais terme . elle a récupéré quelque meuble lors de la séparation . elle me les a donné , les a apporté chez moi ... elle m'a donné toute les facture allant avec . tous va bien 3 mois passe pas de probleme jusqua ce que ma mère ce rende compte que j'ai gardé contact avec mon père ( mon père la trompé) oui mais c'est mon père , bref , elle c'est mis en colère ma téléphonné me disant qu elle veu récupéré ces meubles . Je ne vois pas pourquoi elle me les a donné ! elle campe devant chez moi m'arcele et maintenant m'accuse de vol ...
qu elle recours ai je ?
je ne lui rendrais rien deja j'en ai vendu une bonne parti et de plus elle me les a donné car je n'ai avais pratiquement rien chez moi ( je viens d'eménagé )
a t elle droit de les récupéré ?
j'ai entendu dire qu elle voulias porté plainte est ce que je risque quelque chose ?
merci pour votre réponse .

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 oct. 2011 à 07:32
Bonjour
Essayez de lui parler en la raisonnant
Expliquez lui que votre pere l'a trompée elle et que vous, vous ne pouvez pas reniée ni votre pere ni votre mere et que la douleur lui fait perdre toute notion de bon sens
Dites lui que de se facher avec vous pour faire pression afin que vous ne voyez plus votre pere finira pas l'isoler et avoir pour finalité qu'elle se retrouve seule , alors que vous souhaiteriez etre aussi bien avec elle qu'avec votre pere
Une fois ceci dit, elle en fait ce qu'elle veut, mais au moins, vous lui aurez donnée votre position sur laquelle elle pourra réfléchir une fois la tempete retombée
1