Paiement sur site anglais.

Le chat - Modifié par Le chat le 24/09/2011 à 18:01
 Le chat - 31 oct. 2011 à 12:03
Bonjour,
J'ai commandé des haut-parleurs sur le site vibe shop.co.uk. J'ai payé par carte en m'assurant bien qu'ils livraient en France (International Express) et le paiement a été accepté. Seulement j'ai finalisé le paiement le 16 et à ce jour le statut de la commande reste encore en attente de paiement. Sur mon relevé en ligne rien n'indique que l'argent a été retiré. Est-ce normal qu'une transaction mette autant de temps à arriver vers un site anglais ?
Merci d'avance

1 réponse

Si vous regardez dans leurs conditions de ventes, ils demandent une pre-autorisation de paiement.. (ce qui veut dire qu'ils ne basculent pas sur un prestataire financier)... Une fois qu'ils auront l'acceptation transmis par leur banque apres demande a votre banque par l'intermediaire de l'organisme (VISA ou MasterCard ou autre).. le traitement de la commande devrait commencer..

Mais vous pouvez toujours leur envoyer un mail pour connaitre la raison du retard..
1
Merci beaucoup de votre réponse. Je leur ai envoyé un mail déjà et je vais attendre encore un peu pour voir comment ça évolue.
0
C'est bon ils m'ont envoyé une demande de virement car la carte n'était pas compatible pour un paiement en devises étrangères. Mais ça fait 3 semaines après l'envoi du virement que j'attend que le statut de la commande évolue et il n'a toujours pas bougé. Pourtant les sous ont été transférés. De plus ils ne répondent pas à mes requêtes alors que je m'exprime pourtant dans un anglais compréhensible. Je me demande si je suis pas tombé sur une arnaque malgré les labels de sécurité du site...
0