Poteau edf sur terrain prive

aramis - 23 sept. 2011 à 16:11
 caramel - 27 sept. 2011 à 20:10
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain avec une maison en ruine dessus. J'ai un CU qui stipule que ce terrain n'est grévé d'aucune servitude. J'ai un poteau EDF planté à un endroit qui pour le moment, effectivement ne m'empêche pas de reconstruire. Sauf que si plus tard je veux batir en dur à cet endroit je ne pourrais pas et pour une revente cela va faire perdre de la valeur à mon bien. Je souhaite demander à EDF de me déplacer ce poteau mais tout le monde y compris la mairie me dit que cela sera à mes frais. Pourtant ils sont sur mon terrain. Quelqu'un peut il me donner un avis? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
24 sept. 2011 à 09:28
bonjour,

Si vous déposez un permis de construire , et que le poteau gêne , ERDF déplacera le poteau à ses frais . J'ai eu le cas pour moi .
0
Merci. Savez-vous si je dois porter sur le permis de construire ce que j'envisage de faire, même si je dois le faire d'ici un an ou deux? Il s'agit d'un abris de jardin mais qui ne sera pas fait dessuite pour des raison de finance.
0
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
24 sept. 2011 à 13:53
Pour être crédible ,
Ce n'est pas un abri de jardin qui peut gêner .
Pour moi c'était le poteau qui se trouvait au plein milieu de l'accès au garage que je projetais .
-1
Je comprends bien que pour erdf, mon abris de jardin peut ne pas être crédible. Seulement cela sera le seul endroit du terrain qui me laisserai la possiblité de construire cet abris par rapport à la position de ma future maison. Je ne peux tout de même pas construire un abris de jardin devant ma porte d'entrée? Quel est votre avis? Merci pour vos réponse c'est la première fois que je construit et que je passe par ce forum. C'est vraiment sympathique et je me sens moins seule fasse à ces "grands" de chez ERDF; Merci encore
0
Bonjour, désolée mais je reviens avec mon poteau edf. Est ce que quelqu'un sait ce qui autorise ERDF à avoir un poteau planté sur un terrain privé à un endroit où plus rien ne pourra être construit dans le futur? Je ne voudrais pas que dans quelques années mon poteau alimente des lotissements et sois toujours dans mon jardin. J'ai besoin de vos connaissances avant d'entreprendre des démarches avec ces grands messieurs.
Merci beaucoup de votre aide.
0
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il des infos pour moi? Merci bien
0