% commission ?
Fermé
runes
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre réponse du 17 septembre dernier.
Il y a eu une vente de deux commerces pour un montant 68 000€, pour laquelle l'agent immobilier a reçu ou va recevoir 17 000€.
par exemple pour l'un des commerces la vente est libellée comme suit:
éléments incorporels 34 765 €
éléments corporels 1 235€
" la proposition étant faite par l'agence XXXX cette dernière percevra par les acquéreurs 9000€"
et c'est identique pour l'autre commerce pour un prix inférieur sur lequel un commission de
8 000€ sera versée.
Merci de m'indiquer ce que vous en pensez.
Cordialement.
Je reviens vers vous suite à votre réponse du 17 septembre dernier.
Il y a eu une vente de deux commerces pour un montant 68 000€, pour laquelle l'agent immobilier a reçu ou va recevoir 17 000€.
par exemple pour l'un des commerces la vente est libellée comme suit:
éléments incorporels 34 765 €
éléments corporels 1 235€
" la proposition étant faite par l'agence XXXX cette dernière percevra par les acquéreurs 9000€"
et c'est identique pour l'autre commerce pour un prix inférieur sur lequel un commission de
8 000€ sera versée.
Merci de m'indiquer ce que vous en pensez.
Cordialement.
A voir également:
- % commission ?
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- 1ere position commission d'attribution - Forum Immobilier
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Commission d’attribution - Forum Louer un logement
2 réponses
pour la vente de biens de faible montant il vaut mieux essayer d'éviter les agences car la commission est énorme en %comme vous le soulignez.
Bonjour
Continue ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5438584-commission-agent-immobilier
+
Continue ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5438584-commission-agent-immobilier
+