A voir également:
- Commission agent immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Mensonge agent immobilier ✓ - Forum acheter une maison
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
1) demandez à voir le tarif de l'agence immobilière ( il doit être déposé à la Préfecture, vérifier si ça a été fait )
2) vous additionner peut être les honoraires de l'agence et du mandataire judiciaire
relisez vos chiffres et revenez nous voir , 25 % c'est énorme
1) demandez à voir le tarif de l'agence immobilière ( il doit être déposé à la Préfecture, vérifier si ça a été fait )
2) vous additionner peut être les honoraires de l'agence et du mandataire judiciaire
relisez vos chiffres et revenez nous voir , 25 % c'est énorme
Bonjour
Faudrait connaitre le montant exacte, car il semblerait qu'il y ait confusion
Il y a eu une vente de deux commerces pour un montant 68 000€, pour laquelle l'agent immobilier a reçu ou va recevoir 17 000€.
par exemple pour l'un des commerces la vente est libellée comme suit:
éléments incorporels 34 765 €
éléments corporels 1 235€
" la proposition étant faite par l'agence XXXX cette dernière percevra par les acquéreurs 9000€"
et c'est identique pour l'autre commerce pour un prix inférieur sur lequel un commission de
8 000€ sera versée.
Faudrait connaitre le montant exacte, car il semblerait qu'il y ait confusion
Il y a eu une vente de deux commerces pour un montant 68 000€, pour laquelle l'agent immobilier a reçu ou va recevoir 17 000€.
par exemple pour l'un des commerces la vente est libellée comme suit:
éléments incorporels 34 765 €
éléments corporels 1 235€
" la proposition étant faite par l'agence XXXX cette dernière percevra par les acquéreurs 9000€"
et c'est identique pour l'autre commerce pour un prix inférieur sur lequel un commission de
8 000€ sera versée.
J'ai bien lu et n'ai rien additionné du tout.
Les agents immobiliers n'ont pas l'obligation de déposer leur tarif à la préfecture.
Cordialement.
Les 9000€ sont uniquement pour l'agent immobilier.
je dois vérifier l'affichage chez l'agent dans les prochains jours, indisponible je ne pourrai vérifier que samedi.
Vous remerciant
Cordialement.