Indemnisations reprennent ou pas
coccilove
-
coccilove -
coccilove -
Bonjour,
je vous fait un historique de ma situation , se sera plus simple à expliquer
en janvier 2011 : inscription à pole emploi => droits d indemnisation 24 mois
janvier 2011 : prise d'un CDI à mi temps + vacations + complement d'indemnisation pole emploi
fin aout demission de mon poste à mi temps CDI
1er septembre 2011 : nouvel emploi , temps complet, CDI avec periode d'essai d'un mois
mais ........
voilà, même si j'ai privilégié ce CDI à temps complet qui est en plus à 10 mn de mon domicile, les conditions de travail sont horribles (manque de personnel)
j envisage de demander une prolongation de période d'essai pour mieux évaluer la situation et pour etre sure de ne pas le regretter !
ma question est la suivante : par rapport à mon historique , si je rompt ma periode d'essai,
est ce que mes droits reprennent ???
merci encore pour vos reponses
valérie
je vous fait un historique de ma situation , se sera plus simple à expliquer
en janvier 2011 : inscription à pole emploi => droits d indemnisation 24 mois
janvier 2011 : prise d'un CDI à mi temps + vacations + complement d'indemnisation pole emploi
fin aout demission de mon poste à mi temps CDI
1er septembre 2011 : nouvel emploi , temps complet, CDI avec periode d'essai d'un mois
mais ........
voilà, même si j'ai privilégié ce CDI à temps complet qui est en plus à 10 mn de mon domicile, les conditions de travail sont horribles (manque de personnel)
j envisage de demander une prolongation de période d'essai pour mieux évaluer la situation et pour etre sure de ne pas le regretter !
ma question est la suivante : par rapport à mon historique , si je rompt ma periode d'essai,
est ce que mes droits reprennent ???
merci encore pour vos reponses
valérie
A voir également:
- Indemnisations reprennent ou pas
- Caf sans activité ou chômage non indemnisé - Forum aides au logement
- Chomage indemnisé ou non caf - Forum RSA
- Indemnisations travaux - Forum Louer un logement
- Dégats des eaux - problèmes d'indemnisations - Forum Assurances
- Notice d'information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d'indemnisation du locataire jointe au congé délivré par le bailleur en raison de sa décision de reprendre ou de vendre le logement - Guide