Souris entre plafond et plancher

rs955 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 15:45
 Laura - 13 nov. 2011 à 14:32
Bonjour,
je viens a vous pour un soucis que j'ai depuis quelques temps, je n'ai trouvé de reponeses alors je post ici:

Cela fait quelques temps que nous entendons des bruits dans le plafond du salon et la nuit dans le plancher (la chambre est au dessus du salon). Seulement le truc c'est que nous sommes locataire et que depuis peux également nous sommes infestés de puces, ma femme étant enceinte je ne voudrais qu'elle risque d'attraper une infection due à ces bestioles.

Voila donc mes questions:
Étant locataire, je fait comment pour me débarrasser de ces nuisibles? Je ne vais pas m'amuser à démonter le parquet de la chambre qd même

En fait ai je un recours auprès de l'agence de location pour prendre en charges les frais pour me débarrasser de ces souris et puces?

Je ne veux pas un remede de grand mere pour tuer les souris mais juste savoir si un dératiseur sera mandaté par l'agence pour me debarrasser de ca.

Merci, bonne journée

4 réponses

Bonjour,

Êtes-vous locataire dans un appartement situé en copropriété et dans un Immeuble ?

Cordialement.
0