Femme battue

sophia - Modifié par sophia le 19/09/2011 à 14:08
saya80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 10:13
Bonjour,

aider moi je sais plus quoi faire et un jour il me tura
j'ai que 25 ans et deux petite filles de 3ans et de 4ans mes filles aime beaucoup leur pere il ne vie plus avec moi mais lappartement es a nos deux nom il peut revenir quand il veux....

4 réponses

Que tes enfants aiment leur père, c'est normal, qu'il soit dangereux pour toi et éventuellement pour elles ne l'est pas. Elles n'ont pas à se trouver confrontées à la violence de leur père. Pour les infos, voir le sujet sur ce même forum : Sos femme battue [Résolu/Fermé]
0
Il faudrait changer les serrures (même si légalement vous ne pouvez pas, personne ne vous condanera pour cela vu les circonstances), déposer plainte demander une interdiction d'approcher.
Un homme a récemment eu interdiction de résider et de pénétrer dans la ville ou son ex-amie qu'il battait et séquestrait résidait.

Cette situation ne doit pas continuer d'avantage, la démarche est très dure mais elle en vaut le coup, bon courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 156
22 sept. 2011 à 06:28
Bonjour
Il faut porter plainte , vous n'avez pas d'autres solutions pour vous en sortir
0
saya80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 10:13
bjr moi aussi je vis avec un homme violent et j ai tres tres peur il m effraye j ai essayé de partir a plusieurs fois mais cela c est retourné contre moi je n ose meme pas n en parler a ma famille de peur qu il s en prenne a eux je n ose meme pas prevenir ma soeur avec qui je suis tres proche elle habite loin de moi svp j aimerais avoir des conseils je ne sais plus vers qui me tourner assistante sociale flics tous m ont tourné le dos aider moi svp je n en peux plus en plus j ai 4 enfants et j ai peur pour eux et pour moi un jour il me tuera a longueur de journée c est insulte menace et coups message d une femme desespere
0