Peut il lui enlever les enfant

lolo25091969 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - Modifié par lolo25091969 le 18/09/2011 à 20:01
 cocochanel - 8 nov. 2011 à 14:35
Bonjour,
Bonjour,
voila j ai ma petite amie qui et ivoirienne et qui a deus enfant de papa français
et la je veus la faire venir chez moi pour vivre avec les deux enfants sachant quelle
n etait marier mais a reconnue les enfants et depuis et repartie en france vivre une
autre vie et a eu d 'autre enfant
donc ma petite amie a peur que si elle vient vivre ave moi en france il lui enleve les enfant
sachant que moi je peut subvenir a leur moyen j ai tu travail
quel attention mener et se n'est pas une arnarque a l'ivoirienne on se connait depuis deux ans maintenant. la je rentre de cote d ivoire ou j etait elle et les enfants ceci et tres serieux
Peut lui enlever ses enfants » aidez nous ou dite moi comment faire
Répondre

1 réponse

lolo25091969 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 20:03
ceci et très important pour nous et le répète se n'est pas une arnaque ivoirienne c'est très serireux
0
article 373-2 du code civil énonce que chacun des père et mère doit maintenir des relations personnelles avec l'enfant et respecter les liens de celui-ci avec l'autre parent
la loi est particulièrement sévère à l'égard du parent qui essaie de séparer sournoisement les enfants de l'autre parent, en déménagement très loin, par exemple.
il suffit de demander à l'employeur une mutation ou de prétendre avoir trouver un emploi intéressant a des milliers de kilomètres, ou un logement plus grand ou moins cher.......... bref l'imagination ne manque pas quand un parent est vraiment décider à empêcher les relations avec l'autre parent des enfants .
L ARTICLE373-2 DU CODE CIVIL énonce que tout changement de résidence des lors qu'il modifie l'exercice de l'autorité parentale doit faire l'objet d'une information préalable et en temps utile a l'autre parent .ce dernier pouvant aller saisir le juge des affaires familiales qui statue selon ce qu'exige l'intérêt de l'enfant.
0