Poubelles d'un restaurant
Résolu
Bonjour,
j'habite à côté d'un hotel restaurant et le restaurateur laisse toute la semaine ses poubelles (au soleil et en plein vent...il n'a pas de local poubelle) juste en face de mes fenêtres (de l'autre côté de la route). Les poubelles n'étant ramassées qu'une fois par semaine, je "profite" des odeurs de ses 5 poubelles dès qu'il fait chaud. Je ne peut absolument pas dormir la fenêtre ouverte. J'ai déjà eu recours au maire, mais rien ne s'est passé. Quelles démarches dois-je entreprendre pour espérer passer le prochain été sans odeurs.
merci
ps: il a la possibilité de les mettre ailleur mais l'odeur dérange les clients...
j'habite à côté d'un hotel restaurant et le restaurateur laisse toute la semaine ses poubelles (au soleil et en plein vent...il n'a pas de local poubelle) juste en face de mes fenêtres (de l'autre côté de la route). Les poubelles n'étant ramassées qu'une fois par semaine, je "profite" des odeurs de ses 5 poubelles dès qu'il fait chaud. Je ne peut absolument pas dormir la fenêtre ouverte. J'ai déjà eu recours au maire, mais rien ne s'est passé. Quelles démarches dois-je entreprendre pour espérer passer le prochain été sans odeurs.
merci
ps: il a la possibilité de les mettre ailleur mais l'odeur dérange les clients...
A voir également:
- Restaurant sans local poubelle
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Justice
2 réponses
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
17 sept. 2011 à 20:36
17 sept. 2011 à 20:36
bonsoir,
Prévenir le service d'hygiène de la DASS de votre région .
Prévenir le service d'hygiène de la DASS de votre région .
25 sept. 2011 à 15:37
je vais essayer cela en espérant que cela marche...