3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 17/09/2011 à 19:56
Modifié par PAULIN 2164 le 17/09/2011 à 19:56
bonjour : Et oui, les fourmis vont payer pour les cigales qui ont dépensé inconsidérément. Il faut combler les gouffres qu'ont fait les autres...
Et si Carla vendait le Cap Nègre, et faisait cadeau de toute la somme à l'état, ça ferait des sous, mais notre couple présidentiel n'aurait plus de résidence secondaire...
Il y a des gens qui se précipitent pour vendre pour échapper à ces nouvelles dispositions.
Et si Carla vendait le Cap Nègre, et faisait cadeau de toute la somme à l'état, ça ferait des sous, mais notre couple présidentiel n'aurait plus de résidence secondaire...
Il y a des gens qui se précipitent pour vendre pour échapper à ces nouvelles dispositions.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
17 sept. 2011 à 19:32
17 sept. 2011 à 19:32
Bonsoir
Que je suis d'accord avec vous, tout cela est du mensonge et on paie toujours la facture
Que je suis d'accord avec vous, tout cela est du mensonge et on paie toujours la facture
nos dirigeants et nos parlementaires ne m'inspirent plus confiance depuis longtemps comment voulez vous anticiper quoi que ce soit avec des lois fiscales qui changent tout le temps .dans votre cas je ne vois qu'une solution quant vous serez en retraite venez habiter quelques temps votre studio puis mettez le en vente .