Partir faire sa scolarité aux U.S.A
Cys09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
Modifié par Cys09 le 17/09/2011 à 16:02
Cys09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 12:57
Cys09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 12:57
A voir également:
- Partir faire sa scolarité aux U.S.A
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Falsifier certificat de scolarite - Forum aides au logement
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
4 réponses
Bonjour
et même si tu n'es effectivement pas sur le bon forum je vais te répondre car j'ai fait mes études aux USA. Je pense qu'à 14 ans partir parce que tu as des rêves plein la tête et en décrochage scolaire n'est peut être pas la bonne solution pour les raisons suivantes:
- l'éducation coûte très très très cher aux US en plus de l'assurance médicale
- les parents doivent prouver au gouvernement qu'ils ont les moyens de payer ta scolarité et que les fonds sont disponibles sur un compte (indispensable pour avoir un visa)
Il existe beaucoup d'alternatives pour les jeunes qui décrochent en France et qui ont fait leur preuves...
Voilà et bonne chance
E.
et même si tu n'es effectivement pas sur le bon forum je vais te répondre car j'ai fait mes études aux USA. Je pense qu'à 14 ans partir parce que tu as des rêves plein la tête et en décrochage scolaire n'est peut être pas la bonne solution pour les raisons suivantes:
- l'éducation coûte très très très cher aux US en plus de l'assurance médicale
- les parents doivent prouver au gouvernement qu'ils ont les moyens de payer ta scolarité et que les fonds sont disponibles sur un compte (indispensable pour avoir un visa)
Il existe beaucoup d'alternatives pour les jeunes qui décrochent en France et qui ont fait leur preuves...
Voilà et bonne chance
E.
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
17 sept. 2011 à 19:31
17 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
1) Il faut un très bon niveau en anglais évidemment.
2) Le bac américain n'est pas reconnu en France... Donc impossible de suivre des études supérieures en France sans repasser un bac français.
1) Il faut un très bon niveau en anglais évidemment.
2) Le bac américain n'est pas reconnu en France... Donc impossible de suivre des études supérieures en France sans repasser un bac français.
Cys09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 12:11
18 sept. 2011 à 12:11
En premier, merci pour vos réponses...
Mais, j'aimerais faire mes études maintenant, c'est a dire, de mes 14 a mes 18 ans...
Pas mes etudes supérieures...
Mais, j'aimerais faire mes études maintenant, c'est a dire, de mes 14 a mes 18 ans...
Pas mes etudes supérieures...
Cys09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 12:57
18 sept. 2011 à 12:57
Et j'aimerais partir faire mes études, et continuer a vivre la bas ensuite, ne pas revenir vivre ici... Donc c'est a dire, faire mes études jusqu'a 18 ans, faire mes années supérieures, trouver un travail etc... Et tout ca, sans revenir faire mes études ici...