Quelle action contre l'entrepreneur
poupoutte
-
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre -
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre -
et le syndic??
Bonsoir, voila cela fait 1 mois et 16 jours que l'entrepreneur mandaté par le syndic est venu chez moi pour faire des aérations (4 pour être précise)
Or j'habite sous les toits et il n'a pas fait le travail extérieur. Maintenant je me retrouve avec des trous avec vue sur le ciel!!!! Pour l'instant c'est sympa mais je ne penserai pas la même chose cet hiver.
Ma question est la suivante, faute d'arriver a joindre l'entrepreneur quel recours je peux avoir contre le syndic? J'ai pensé au sitting avec un duvet.
Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur méthode légale mais coup de poing
Bonsoir, voila cela fait 1 mois et 16 jours que l'entrepreneur mandaté par le syndic est venu chez moi pour faire des aérations (4 pour être précise)
Or j'habite sous les toits et il n'a pas fait le travail extérieur. Maintenant je me retrouve avec des trous avec vue sur le ciel!!!! Pour l'instant c'est sympa mais je ne penserai pas la même chose cet hiver.
Ma question est la suivante, faute d'arriver a joindre l'entrepreneur quel recours je peux avoir contre le syndic? J'ai pensé au sitting avec un duvet.
Merci si quelqu'un peut m'éclairer sur méthode légale mais coup de poing
A voir également:
- Action logement auto entrepreneur
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés