Mon proprio veu me viré

ddddrey - 16 sept. 2011 à 18:42
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 16 sept. 2011 à 18:50
Bonjour,
depuis decembre 2009 j'habite dans un appartement, jusque juillet 2011 aucun souci,mais depuis juillet je me suis séparer de mon ancein compagnon ,j'ai garder l'appart avec mon fils depuis la mon proprio me met la mizére.
d'abord régulisisation des charge ce montan a 580 euros.avec une facture d'eau pas a mon nom sachant que je n'ai pas accée au conteur.
il dévulgue qui rentre chez moi a mon ex .
depuis peu j'ai rencontrer quelq'un qui est souvent chez moi,hier mon proprio sonne pour me dire que son velo poser dans le garage qui est aussi un lieu de passage pour rentrer chez moi géne. Mon nouveau compagnon est desendu pour bouger le velo est cette imbécile qui avait trop bu lui a mal parler et parait il agraissait verbalement.
Mon proprio a parait il toujour posé une main courante cotre lui.
quel son ces recoures ?
peut t'il m'expulser de l'appartement pour cela ?

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
Modifié par Tilini le 16/09/2011 à 19:09
Non, il ne peut pas vous expulser pour cela. Je suppose que vous avez un bail. Donc, ce n'est pas facile de vous déloger si vous réglez vos loyers. Il peut déposer plainte pour agression etc mais c'est une autre histoire. Néanmoins:
1° Demandez le détail de la régularisation des charges et à voir le compteur. C'est un peu beaucoup d'un seul coup 580 euros.
2° Ne lâchez pas seul dans l'escalier votre nouveau compagnon quand il a bu.
0