Résiliation de l'abonnement virgin
jeanchrls16
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
-
15 sept. 2011 à 19:42
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 oct. 2011 à 17:13
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 oct. 2011 à 17:13
A voir également:
- Résiliation de l'abonnement virgin
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
5 réponses
Si tu dois enlever la batterie de ton portable pour te reconnecter au reseau, c'est que le problème ne vient pas du reseau (operateur = contrat) mais de ton tel :
-Ton opérateur respecte ses obligations contractuels... Ce n'est pas de sa faute si ton tel ne marche pas ... A moins que tu prouve avec un autre tel les difficulté à te connecter en effet au reseau, tu devra payer des fais.
Si tu arrive a prouver le problème n'oublie pas la demarche legal :
- lette en AR pour faire part du problème avec preuve.
- A reception le FAI a 10 jours pour réparer.
- si + 10 jours, alors tu peux resilier sans frais, car le contrat n'est pas respecté, tu es donc délié de tes obligations.
-Ton opérateur respecte ses obligations contractuels... Ce n'est pas de sa faute si ton tel ne marche pas ... A moins que tu prouve avec un autre tel les difficulté à te connecter en effet au reseau, tu devra payer des fais.
Si tu arrive a prouver le problème n'oublie pas la demarche legal :
- lette en AR pour faire part du problème avec preuve.
- A reception le FAI a 10 jours pour réparer.
- si + 10 jours, alors tu peux resilier sans frais, car le contrat n'est pas respecté, tu es donc délié de tes obligations.
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
15 sept. 2011 à 20:03
15 sept. 2011 à 20:03
Bonsoir
Oui cela est faisable sans problème et sans frais car tu as un motif valable et légitime. Ils vont chercher à vérifier certes mais faut tenir bon et voilà.
Oui cela est faisable sans problème et sans frais car tu as un motif valable et légitime. Ils vont chercher à vérifier certes mais faut tenir bon et voilà.
jeanchrls16
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
18 sept. 2011 à 09:18
18 sept. 2011 à 09:18
Bonjour,
Je suis sûr que le problème viens de l'opérateur, parce que je ai déjà utilisé mon mobile avec d'autres opérateurs et ça fonctionne très bien.
Je suis sûr que le problème viens de l'opérateur, parce que je ai déjà utilisé mon mobile avec d'autres opérateurs et ça fonctionne très bien.
salut jean christ pour resilier tu fais valoir la loi chatel et c'est bon!! cordialement christophe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
24 oct. 2011 à 17:13
24 oct. 2011 à 17:13
Bonjour,
Une résiliation pour motif légitime requiert l'envoi de justificatifs, comme d'une expertise réseau (dans votre cas).
Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Résiliation, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation"). L'appel est gratuit après la 3ème minute.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Une résiliation pour motif légitime requiert l'envoi de justificatifs, comme d'une expertise réseau (dans votre cas).
Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Résiliation, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation"). L'appel est gratuit après la 3ème minute.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.