Résiliation de l'abonnement virgin

jeanchrls16 Messages postés 7 Statut Membre -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre   -
Bonjour,
Je suis abonné depuis 8 mois chez Virgin mobile et je rencontre assez fréquemment des problèmes de réseau : C'est à dire qu'il faut que j'enlève la batterie de mon téléphone portable plus de 6 fois par jour. Cela dure en effet depuis plusieurs semaines.
Je désire résilier mon abonnement avec virgin mais je veux le faire gratuitement. Est ce que cela est possible ?

Cordialement Jean-Charles

5 réponses

Astavot
 
Si tu dois enlever la batterie de ton portable pour te reconnecter au reseau, c'est que le problème ne vient pas du reseau (operateur = contrat) mais de ton tel :

-Ton opérateur respecte ses obligations contractuels... Ce n'est pas de sa faute si ton tel ne marche pas ... A moins que tu prouve avec un autre tel les difficulté à te connecter en effet au reseau, tu devra payer des fais.

Si tu arrive a prouver le problème n'oublie pas la demarche legal :
- lette en AR pour faire part du problème avec preuve.
- A reception le FAI a 10 jours pour réparer.
- si + 10 jours, alors tu peux resilier sans frais, car le contrat n'est pas respecté, tu es donc délié de tes obligations.
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Oui cela est faisable sans problème et sans frais car tu as un motif valable et légitime. Ils vont chercher à vérifier certes mais faut tenir bon et voilà.
0
jeanchrls16 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,
Je suis sûr que le problème viens de l'opérateur, parce que je ai déjà utilisé mon mobile avec d'autres opérateurs et ça fonctionne très bien.
0
christophe
 
salut jean christ pour resilier tu fais valoir la loi chatel et c'est bon!! cordialement christophe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre  
 
Bonjour,

Une résiliation pour motif légitime requiert l'envoi de justificatifs, comme d'une expertise réseau (dans votre cas).

Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Résiliation, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation"). L'appel est gratuit après la 3ème minute.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0