Succession notariale et secret professionnel
Résolu
jeannan
-
jeannan -
jeannan -
Bonjour,
ma mère est l'unique bénéficiaire d'une assurance vie hors succession.le notaire a t'-il le droit de divulguer aux différents héritiers le montant de cette a-v
merci d'avance pour votre réponse.
ma mère est l'unique bénéficiaire d'une assurance vie hors succession.le notaire a t'-il le droit de divulguer aux différents héritiers le montant de cette a-v
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Succession notariale et secret professionnel
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
3 réponses
nous venons de recevoir un courrier du notaire mentionnant le nom des bénéficiaires des différentes assurance vie avec leurs sommes attribuées de la personne decedée , en copie à l'ensemble des héritiers.
oui oui, avec les sommes+ noms, prénoms
le notaire avait bien spécifie à ma mère que personne ne le saurait (pour ne pas qu'il y ait de jalousie dans la famille et la pour le coup c'est rate et ma mère qui a 80 ans est toute embêtée que sa famille sache tout cela (bien qu'elle n'aie jamais réclamé cette assurance vie qui tombe du ciel )
le notaire avait bien spécifie à ma mère que personne ne le saurait (pour ne pas qu'il y ait de jalousie dans la famille et la pour le coup c'est rate et ma mère qui a 80 ans est toute embêtée que sa famille sache tout cela (bien qu'elle n'aie jamais réclamé cette assurance vie qui tombe du ciel )