Abandont domicile comjugal avec les enfants

charlot - 13 sept. 2011 à 12:10
 ptitcoeur68 - 13 sept. 2011 à 14:57
Bonjour,
ma comcubine ma quitter avec les 4 enfants 21 18 15 8 elle et partie chez sa mere elle les a reinscrit dans les ecoles suite a une scene de menage a cause de l aine c ma fille qui me la dit par telephone j ai deposer plainte pour abandon de domicile avec disparition de classeurs de facture en mon non plus dossier de banque garantie electro menager sahant que nous avons une maison a 50 pourcent chacun cette maison . depuit le debut du credit c moi qui est payer toutes les mansuelites ainsi que toutes les charges de celle ci jy vie actuellement et continue a payer question... peut elle demander une penssion sachant quel vie chez ca mere quel na pas de loyer a payer et que je pense quel doit demander l aide pour parent isoler qestion2..l or de la vente de la maison ci cela devait arriver puige faire deduire par les relever banquaire tout les mois ou j ai payer le credit sur ca part merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
13 sept. 2011 à 12:13
Bonjour
Elle est partie se réfugier chez sa mere pour quel raison ?
Sinon, on ne porte pas plainte pour abandon de famille pour des concubins
Pour un couple mariée, on ne porte deja pas plainte, on fait une main courante, encore moins pour des concubins

Ceci dit, elle aura le droit à une pension alimentaire et selon les raisons , à une prestation compensatoire
NON, vous ne pouvez pas déduire de votre propre chef les crédits payés qui font parties de la communauté jusqu'à présent

0
vous ne pourrez pas demander une déduction pour les mois que vous avez payer car votre ex femme peut aussi vous demander un loyer dans la mesure ou vous occuper la maison
0