Ma belle mere me pourrit l'existence

sylvie56 - 12 sept. 2011 à 10:24
 Profil bloqué - 12 sept. 2011 à 11:08
Bonjour,

L'année dernière à la meme période je me suis adressée à ce forum parce que ma belle mère s'en prenait à ma fille de 22 ans en lui envoyant des cartes méchantes etc...
Aujourd'hui je n'en peux plus. Mon mari l' a au téléphone le dimanche soir. Depuis plusieurs semaines il a sans cesse des"remontées de bretelles" tel un enfant de 5 ans. Nous en avons 47 tous les 2. Une fois mon mari prenait sa douche quand le téléphone a sonné, c'est donc moi qui est répondu. J'ai bien senti une réticence parce que c'est moi qui répondait mais bon. La semaine s'est passée et la semaine suivante ma belle mère a dit à mon mari qu'il pouvait choisir un autre moment pour faire sa douche! Quand nous nous absentons et que nous ne répondons pas elle demande à mon mari "t'étais où?" comme si nous devions lui donner notre emploi du temps. Cette année elle n'était pas là pour anniversaire nous avons donc envoyé un texto. Ce n'était pas bien on aurait du écrire une carte! car soit disant le texto était anonyme alors que nous avions mis nos prénoms. Cette année après ma fille l'an dernier elle s'en prend aussi à mon fils qui est étudiant. Il a 18 ans etudiant en première année de médecine. Elle lui reproche qu'il ne soit pas aller chercher un chèque pour l'obtention de son Bac. Mais nous n'avons pas éduquer nos enfants comme cela. Elle n'a jamais cherché à les garder quand ils étaient petits et maintenant elle nous fait un foin parce qu'ils ne vont pas les voir. Elle se permet de demander à mon mari jusqu'à quand on va payer des études à nos enfants!!!! Pour finir la conversation, elle dit"bon ben voilà j'ai réglé mes comptes"

Que dois je faire? je n'en peux plus

1 réponse

Profil bloqué
12 sept. 2011 à 11:08
Bonjour
et votre mari, il faut quoi ??
vos enfants sont majeurs aussi, ils peuvent lui dire zut.
d'accord, c'est leur grand mère, mais on ne choisit pas sa famille. Quand elle est odieuse, on ne peut obliger qqun à tout supporter.
C'est à votre mari de mettre un point final et de lui dire de s'occuper de ses affaires.
0