Moisissure,fissure, odeurs dans la maison

manu - 11 sept. 2011 à 10:13
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 11 sept. 2011 à 10:55
Bonjour, nous avons acheté notre maison ça fait bientot 3 ans( la maison à 43 ans) et depuis qu on est dedans elle se dégrade petit à petit : de la moisissure importante dans 2 chambres cela nous fait éternuer ... j ai 2 fissures importante à l extérieur en bas de ma véranda elle s agrandisses de jour en jour , on a les odeurs de cuisine de la voisine rentre dans le garage vu que c est une maison mitoyenne c est insuportable on les sent parfois meme dans la maison et enfin la chaudière à fioul qui consomme du fioul les 2 yeux d la tete ; les vendeurs nous avait pourtant dit qu il consommait que 1300 L par an et nous on consomme 2000L et on est obliger de mettre les thermostats à font pour sentir la chaleur et on à froid quand meme et ils nous avait dit que la chaudière avait 15 ans mais en faite elle doit avoir 30 ans c est que nous à dit le chauffagiste . Le DPE est en F ça on le savait ,mais ils nous certifiait que la maison est saine que il n y a pas de moisissure . Je voudrai savoir si il s agit de vis caché et comment faire si c est le cas , quel démarche faire . Merci de me répondre . Cordialement . Emmanuel.

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
11 sept. 2011 à 10:55
bonjour,

Vous vous réveillez un peu tard !
Il sera difficile de faire passer tout cela en vice caché .
Comme je le comprends , il y règne un fort taux d'humidité . C'est pour cela que vous avez du mal à chauffer .
Consulter un architecte ou un bureau d'étude en chauffage qui pourront vous aider dans les démarches à suivre .
0