Succession
MERVEILLE
-
Skanvak Messages postés 557 Statut Membre -
Skanvak Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
je suis marie 3 enfants 54 ans voila ma question:
ma mere a ete marie plusieurs fois, 9enfants pere differents, decedee, paratage fait. son dernier mari vient de decedé aussi. IL a pas d'enfants , je crois qu il a 2 freres; il faut savoir qu' on ne connaissait pas cet homme car nous etions places en famille d accueil.
JE sais qu il a eu le droit quelque chose quand la vente d un terrain de mes parents a ete faite decedés tous les 2 en tant que dernier mari.
a ton le droit dheriter ?, ce monsieur avait des biens.
je suis marie 3 enfants 54 ans voila ma question:
ma mere a ete marie plusieurs fois, 9enfants pere differents, decedee, paratage fait. son dernier mari vient de decedé aussi. IL a pas d'enfants , je crois qu il a 2 freres; il faut savoir qu' on ne connaissait pas cet homme car nous etions places en famille d accueil.
JE sais qu il a eu le droit quelque chose quand la vente d un terrain de mes parents a ete faite decedés tous les 2 en tant que dernier mari.
a ton le droit dheriter ?, ce monsieur avait des biens.
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
Pour la vente d'un terrain appartenant, a mon pere et a sa femme( notre mère decedée), il a herité une partie.
Ses frères et soeur hériterons de ce monsieur (sauf s'il a adopté l'un d'entre vous).