Verifier les transactions
paco44100
-
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un recapitulatif de toutes les transactions fait du compte de mon pere
decede en juin 2011.
ayant aucun contact avec ma soeur ( 2 heritiers ) .j,ai des doutes sur les liquiditees qu,il reste sur son compte . ma question .
ma mere etant decede en 2004 je voudrait savoir s,il y a possibiliter de demander a la banque un recapiculatif de tout se qu,il a ete fait depuis 2004 sur ses comptes
merci pour vos reponces......
je voudrais avoir un recapitulatif de toutes les transactions fait du compte de mon pere
decede en juin 2011.
ayant aucun contact avec ma soeur ( 2 heritiers ) .j,ai des doutes sur les liquiditees qu,il reste sur son compte . ma question .
ma mere etant decede en 2004 je voudrait savoir s,il y a possibiliter de demander a la banque un recapiculatif de tout se qu,il a ete fait depuis 2004 sur ses comptes
merci pour vos reponces......
A voir également:
- Verifier les transactions
- Afedim transactions avis - Forum Louer un logement
- Verifier un avis d'impot - Accueil - Déclaration-Barème
- Comment vérifier un cheque de banque ✓ - Forum chèque
- Erreur technique le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères. - Forum Consommation
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum salariés