Louer deux appartements en même temps

aline - 9 sept. 2011 à 17:33
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 9 sept. 2011 à 17:54
Bonjour,
J'aimerais savoir si un etranger a le droit de louer deux appartements en même temps car j'ai loue le premier est je l'ai trouve tres dangereux donc j'ai decide de louer un autre. Mon budget le permet mais j'ai peur de la possibilite de faire face aux problèmes legaux.
Merci pour vos reponses

1 réponse

bonjour : le mieux est de donner congé pour le premier avec le préavis normal de 3 mois et par LR AR. Et vous n'aurez pas de problème.

De toutes façons, à partir du moment où l'on paie on peut louer plusieurs appartements si on a les moyens.
0
Bonjour, en fait j'ai déjà dit a l'agence que je compte partir mais il faut que je pars en octobre mais je trouve le quartier tres dangereux et pour cela je desire patir des que possible.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 17:53
bonjour : il ne suffit pas de dire à l'agence, il faut une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION pour donner le préavis de 3 mois. donc vous serez obligé de payer 3 mois, mais vous pouvez partir avant.

Cependant, si l'agence reloue pendant ce préavis, vous ne devrez plus de loyer à partir du jour où un nouveau locataire entre.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
9 sept. 2011 à 17:54
Et le préavis est de 1 mois si vous louez un appartement meublé.
0