Fenetre sur terrasse en location

bubulles - 8 sept. 2011 à 14:04
 bubulles - 8 sept. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je vis dans une petite maison en location.Mon propriétaire a modifier le garage(en sous sol) en habitation,donc maintenant mes nouveaux voisins donne sur ma terrasse,et moi je vois leur salon et chambre de ma terrasse.Mon proprietaire me dis que j'ai bien voulu louer cette maison avec les 2 fenetres sur ma cour ,donc je n'est rien a dire.je suis locataire depuis 2005,et les nouveaux voisins depuis 2010. merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 14:20
bonjour : Vous n'avez qu'à mettre des rideaux. En ville les logements sont proches et on a souvent des vis-à-vis. Sinon il faut aller habiter en rase campagne.

On peut avoir une maison et un terrain vide devant, et puis un beau jour un immeuble se construit et on a 50 fenêtres devant nous, et on n'a rien à dire.

Vous n'avez pas l'impression que vous poussez...

Et puis étant locataire, rien ne vous attache, vous pouvez tranquillement voir pour un autre logement.
-3
merci pour ce commentaire assez inutile,vous etes proprietaire non? d'abord j'habite a la campagne,et les fenetres sont sur ma terrase et non en face,donc si je suis sur mon transat je peut aisement regarder leur tv et voir que le lit n'est pas fait...en gros en enjambant ils sont sur mon terrain,(terrain que je paye tout les mois...)et quand a la proposition de demenager "tranquillement"...tout le monde sait que de nos jours c'est tellement simple de trouver un logement....et puis l'idée des rideaux...je les pose sur les fenetres du voisin???alors Paulin 2164 vous n'avez pas l'impression de pousser un peu... bref pour plus d'explication ma maison individuelle ne l'est plus puisque en sous sol il y as les voisins...et je passe devant leur fenetres quand je suis dans ma cour.merci pour vos reponses censée.
0