Louer au chomage

sofiane - 6 sept. 2011 à 22:27
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 sept. 2011 à 22:47
Bonjour,
je viens vous exposer mon probleme je suis au chomage et mon conjoint travaille par interim depuis 3ans toujours avec la meme enseigne nous souhaiterions quitter la region on nous sommes pour nous rejoindre la région des mes parents comment puis-je louer dans cette situation aurais-je besoin d'un cautionaire ou bien mon conjoint peut-il faire une attestion par son ancienne agence interim comme quoi la ou il se trouvera il aura une promesse d'embauche (car son dossier interim sera transferer la ou nous voulons habiter). merci de me répondre car je suis un peu perdu....

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
6 sept. 2011 à 22:47
Bonjour

Difficile de vous répondre

Si vous venez en Gironde par exemple, selon les villes, vous serez reçus à bras ouverts ( beaucoup de logements vides) dans d'autres on vous demandera l'impossible
0