Edition atlas
Bonjour,
J ai aussi un affaire avec l Editions Atlas,j ai signé un commande avec eux en 2010 d octobre.(pour 36mois )
Je suis pas francaises et je connais pas du tout mes droits.
j arrivais plus payer cette collections parce que j ai perdu mon travail,ils m ont pas laisser casser le commande.apres plusieurs lettre recommandé de ma part,ils ont decidé de demander un plus petit sommes par mois,mais au final mon contrat rallongera comme ca.
J ai plus repondu ainsi avec leur decision,ils ont considere que j ai accepté le changement,ainsi ils reclame de nouveau l argent.
Qu est ce que je dois faire?
Agnes Horvath
J ai aussi un affaire avec l Editions Atlas,j ai signé un commande avec eux en 2010 d octobre.(pour 36mois )
Je suis pas francaises et je connais pas du tout mes droits.
j arrivais plus payer cette collections parce que j ai perdu mon travail,ils m ont pas laisser casser le commande.apres plusieurs lettre recommandé de ma part,ils ont decidé de demander un plus petit sommes par mois,mais au final mon contrat rallongera comme ca.
J ai plus repondu ainsi avec leur decision,ils ont considere que j ai accepté le changement,ainsi ils reclame de nouveau l argent.
Qu est ce que je dois faire?
Agnes Horvath
A voir également:
- Edition atlas
- Atlas mon compte ✓ - Forum Consommation
- Delai edition offre de pret caisse d'epargne forum - Forum emprunt immobilier
- J'attend mon offre de pret caisse d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai édition offre de prêt bnp - Forum Banque et Crédit
- Facture en cours d'édition - Forum Consommation
2 réponses
*guss*
Messages postés