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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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10 janvier 2025
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3 sept. 2011 à 18:22
3 sept. 2011 à 18:22
Bonjour,
Légalement, votre propriétaire n'a pas à s'occuper de vos relations avec votre fournisseur de gaz. Il n'a donc pas à payer vos factures à votre place, et encore moins à appeler GDF pour alléger vos mensualités.
Le contrat de fourniture de gaz est passé entre vous et GDF : votre propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Légalement, le propriétaire a fait son boulot en changeant la chaudière.
Par contre, rien ne vous empêche d'aller voir le propriétaire avec votre facture à la main, et de négocier avec lui une indemnisation... puisqu'après tout cette consommation est due à la défectuosité de la chaudière.
Pour finir, c'est à vous d'appeler GDF pour leur demander une baisse des mensualités de votre échéancier pour l'année à venir, en leur expliquant la situation.
Légalement, votre propriétaire n'a pas à s'occuper de vos relations avec votre fournisseur de gaz. Il n'a donc pas à payer vos factures à votre place, et encore moins à appeler GDF pour alléger vos mensualités.
Le contrat de fourniture de gaz est passé entre vous et GDF : votre propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Légalement, le propriétaire a fait son boulot en changeant la chaudière.
Par contre, rien ne vous empêche d'aller voir le propriétaire avec votre facture à la main, et de négocier avec lui une indemnisation... puisqu'après tout cette consommation est due à la défectuosité de la chaudière.
Pour finir, c'est à vous d'appeler GDF pour leur demander une baisse des mensualités de votre échéancier pour l'année à venir, en leur expliquant la situation.
4 sept. 2011 à 07:45