Aide en tout genre
adidi31
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
adidi31 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidi31 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens faire appel a vous car mon père viens de virer ma copine de chez moi et je sent que je vais pas tarder aussi !
Je n'ai que 20 ans ( ma copine en a 19 ) et je n'ai jamais travailler , je viens de finir mes études ! a quel aide ai-je le droit ? merci d'avance a tous !
je viens faire appel a vous car mon père viens de virer ma copine de chez moi et je sent que je vais pas tarder aussi !
Je n'ai que 20 ans ( ma copine en a 19 ) et je n'ai jamais travailler , je viens de finir mes études ! a quel aide ai-je le droit ? merci d'avance a tous !
A voir également:
- Aide en tout genre
- Arnac en tous genre sté ecosystem - Forum Consommation
- Travaux de voirie occasionnant des fissures en tout genre chez moi - Forum assurance habitation
- J'ai payé 324 euros de frais bancaire en tout genre en 2018 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre témoignage changement de genre - Guide
- Comment rédiger une lettre de témoignage ✓ - Forum Mariage
3 réponses
oui mes étude sont fini j'ai eu un bac pro et une mention complémentaire ! Ma copine elle n'a pas fini ces études elle fait ces étude au CNED ( a domicile )
Du coup je vais être SDF merci la France :D
Du coup je vais être SDF merci la France :D
Elle pourrait alors prétendre à une pension alimentaire auprès de ses parents, mais je ne vois pas la solution pour vous... à part , peut être, trouver très rapidement de quoi subvenir à vos besoins. Travailler par exemple.
Des aides peuvent vous être accordées mais elles ne resteront que ponctuelles.
VOIR : Assistante sociale, CCAS de votre mairie.
Des aides peuvent vous être accordées mais elles ne resteront que ponctuelles.
VOIR : Assistante sociale, CCAS de votre mairie.