Harcélement

vero66 - 30 août 2011 à 14:09
 vero66 - 30 août 2011 à 16:13
Bonjour,

J'ai ma fille qui va au collège et qui a subit des harcélements téléphonique et dans son collège. J'ai du porter plainte à la gendarmerie pour cette rentrée elle rentre de nouveaux dans le même collège car malheureusement je n'ai pas le choix de la remettre dans le même établissement. je voudrais savoir si il y a eu des parents qui ont eu le même problème que moi et qu'ont il fait

Merci de me répondre

4 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
30 août 2011 à 14:19
votre fille doit prendre du poil de la bête.

en parler rapidement aux professeurs ou à l'intendant dès que se présente le moindre pblm.

rester entouré de ses amis qui seront là pour lui prêter mains forte.

Ces enfants harcelés, ou racketés, sont souvent issus de familles les ayant constamment sur-couvert. (je ne parle pas là de bons ou mauvais parents, ni d'amour mais d'apprentissage de la vie...)

Ils n'ont pas appris à se défendre seul.

C'est un véritable handicap. Ces enquiquineurs ne cesseront pas tant qu'elle ne se sera pas rebiffé.

Elle ne devra pas tjrs faire le dos rond ou attendre que ses parents interviennent pour elle.

Comment fera t-elle plus tard dans son travail ?

inscrivez la à un sport de combat par exemple elle y apprendra compétition, self contrôle respect mais aussi technique de défense en cas de besoin...
0
Ma fille pratique le judo et loin de la c'est une gamine qui ne ce laisse pas faire mais malheureusement elle est toute seule à ce défendre et les gamins eux ils sont 4 alors super elle seule contre 4
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
30 août 2011 à 14:38
ne prenez pas mal ce que j'ai écris, j'ai peut être un peu généraliser les cas....
Si votre fille ne fait pas partie de ce profil... à part rencontrer les parents ou lui demander de ne pas rester seule, je ne sais pas ce qu'il y a d'autre à faire.
0
si je me suis mis dans ce chat c'est pour dialoguer avec d'autres parents qui rencontre le même problème que moi ou qu'ils ont eu la même épreuves....
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
30 août 2011 à 14:42
Bonjour, pour que l'on comprenne bien le probléme il faudrait connaître le but qu'ont les 4 autres à l'enquiquiner.
Votre fille a t'elle des amies? fait'elle partie des "suces-boules"? Est'elle une intello?
0
le but nous le connaissons et il est stupide vous voulez dire quoi par "suces boules ? elle n'est pas une intello elle a un juste milieu.....
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
30 août 2011 à 15:16
D'accord, pouvez-vous nous le dire le but qu'ils ont à l'embéter?
Par suces boules je veux dire est 'elle faillote? ce n'est pas trés apprécier....
0
le but il est tout simplement c'est que de tant en tant elle porte des marques et elle n'est pas une faillote elle veut simplement être tranquille...............
0
si j'ai voulu dialoguer sur ce site c'est justement pour trouver des personnes qui on véçu le même problème que moi et si d'autres le vivent actuellement...
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
30 août 2011 à 16:02
L'histoire des marques encore et toujours la même chose.
à t'elle des amies avec qui elle est proche?
0
pas trop certaines filles l'ont beaucoup déçu
0